Nouvelles > Fonds culturel arthabaskien: Dépôt des demandes d’aide financière avant le 1er février 2018

04 décembre 2017

La MRC d'Arthabaska invite les organismes à but non lucratif situés sur le territoire, ainsi que les comités incorporés ou dûment constitués par l'un des Conseil municipal sur le territoire et les établissements du milieu de l'éducation à participer en grand nombre au Fonds culturel arthabaskien.

Toute personne qui désire participer à ce Fonds culturel arthabaskien doit s'assurer que son activité favorisera des retombées culturelles, éducatives, promotionnelles, sociales ou encore économiques, contribuera au développement culturel de la région et se déroulera dans l'une ou l'autre des municipalités admissibles de la MRC au courant de 2018.

"Nous désirons soutenir le milieu culturel, mais également favoriser une vie artistique et culturelle riche et diversifiée sur l’ensemble du territoire. La culture dynamise, rassemble et consolide nos milieux.", selon monsieur Alain St-Pierre, préfet de la MRC d'Arthabaska.

Afin de soumettre un projet, il suffit de consulter la description du programme, de remplir le formulaire et de le retourner d'ici le jeudi 1er février 2018. Lesdits formulaires sont disponibles au bureau administratif de la MRC d'Arthabaska, situé au 150, rue Notre-Dame Ouest, à Victoriaville, ou encore par le biais du www.mrc-arthabaska.qc.ca/les-services/fonds-culturels. Pour obtenir plus d'information, simplement à contacter madame Véronique Audy, agente de développement culturel, au 819-752-2444, poste 4271 ou à veronique.audy@mrc-arthabaska.qc.ca.